A quoi sert “le prodige” Neymar ?

PSG : Neymar manquera la finale de la Coupe de France !

0

Paris – Presse -Net
Le PSG va devoir composer sans sa star Neymar à l’occasion de son duel contre Monaco, mercredi prochain en finale de la Coupe de France. Le Brésilien manquera ce rendez-vous pour cause de suspension, par révocation de sursis.

Averti à Montpellier, « Ney » a écopé d’un match de suspension de la part de la Ligue et la sanction ne prend effet qu’à partir de lundi prochain. Il sera donc là contre Reims, dimanche en championnat, mais ne se présentera donc pas sur la pelouse dionysienne pour défier les Monégasques.

Pour rappel, mercredi dernier en demi-finale contre Montpellier (2-2 a.p.t.b. 6-5), Neymar n’avait pas démarré la rencontre, mais il était entré en cours de jeu et a été décisif lors de la séance des tirs au but.

C’est donc à partir des tribunes que l’ancien Barcelonais assistera à cette rencontre contre les hommes de Niko Kovac, en espérant que ses coéquipiers fassent le travail et assurent au moins une ligne supplémentaire à leur palmarès cette saison. A noter que depuis ses débuts en pro en 2009, Neymar a toujours remporté au moins un trophée par année avec ses clubs respectifs. Il croise donc fortement les doigts pour que cette campagne 2020/2021 ne fasse pas exception à la règle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterEn savoir plus