Paul Pogba va-t-il céder aux sirènes de l’Arabie Saoudite ?

Son entourage dément les rumeurs d'un départ... mais un contrat de 3 ans et 100 millions d'euros son mis sur la table

0

Presse-Net

Paul Pogba, en fin de contrat avec la Juventus en 2026, a effectué un voyage en Arabie Saoudite Selon les informations de Team Football, il aurait reçu une proposition de contrat de 3 ans et 100 millions d’euros de la part d’Al-Ittihad.

Paul Pogba va-t-il céder aux sirènes de l’Arabie Saoudite ?

Le milieu de terrain de la Juventus Turin et des Bleus, sous contrat jusqu’en 2026 avec la Vieille Dame, a en tout cas été aperçu dans le Royaume dimanche et cela a bien sûr alimenté différentes rumeurs. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain champion du monde 2018 a partagé des photos de lui depuis La Mecque tandis qu’il était interrogé sur un éventuel choix entre Al-Ahli et Al-Ittihad mais également la possibilité qu’il évolue un jour en Saudi Pro League. « Pas aujourd’hui, je ne sais pas à propos de demain », a-t-il répondu. Selon les informations de Team Football, la Juventus Turin aurait en tous les cas une offre très importante transmise par le club d’Al-Ittihad, qui a récemment recruté Karim Benzema et N’Golo Kanté.

Selon cette source, une proposition d’un contrat de 3 ans et 100 millions d’euros plus des bonus aurait été faite pour un éventuel transfert de Paul Pogba en Saudi Pro League. Team Football indique également que Pogba aurait déjà visité les installations du club. L’entourage du champion du monde avec l’équipe de France a lui démenti les rumeurs d’un départ en Arabie Saoudite auprès du célèbre journaliste mercato Fabrizio Romano.

Victime d’une blessure au niveau du muscle droit fémoral de la cuisse gauche en mai dernier, Pogba a connu une saison 2022-2023 très compliquée car il n’est apparu qu’à 10 petites reprises toutes compétitions confondues avec la Juventus Turin. Tandis que la reprise de l’équipe est prévue ce lundi, il a lui retrouvé le chemin de l’entraînement il y a déjà une semaine. De quoi s’assurer d’un futur du côté de l’Allianz Stadium ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterEn savoir plus