ESUIP: nouvelle école supérieure

Suivi personnalisé, avec une vision multiculturelle... en plusieurs langues

0 3

Le phénix né de ses cendres … dit la légende sur le Liban. Les Libanais n’ont pas de résilience, ni au cœur du Pays des cèdres ni dans les pays qui les accueillent.
Lyna Al-Tabbal (Péron) vient de lancer avec quelques amis professeurs une… École supérieure. Elle nous explique que cette ESUIP (École supérieure internationale de Paris), établissement privé, est fondée sur des valeurs d’ouverture et d’excellence, qui a pour base structurelle la diversité.
Ce Centre d’études supérieures possède, d’après Al-Tabbal, une vision multiculturelle, et se fixe comme objectif le suivi personnalisé, avec une vision multiculturelle.
L’équipe se fait fort d’établir un Suivi personnalisé, et une aide à la réussite ainsi qu’une insertion professionnelle rapide
aide à la réussite et une insertion professionnelle rapide
La spécifié de l’ESUIP
propose à l’étudiant de se former dans la langue de son choix.
L’ESUIP dispense l’essentiel de ses enseignements en français mais propose également à l’étudiant de préparer un Bachelor, Mastère ou un PhD entièrement ou partiellement en Arabe, en Anglais ou en n’importe quelle langue qu’il choisit, elle assure également plus de 500 cours en Lignes afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur actuellement en France.
www.esuip.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterEn savoir plus