Fashion Week de New York

Les thèmes clés: masque et élections et Covid-19

0 3

Reuters New York

Cette semaine les masques, la distanciation sociale et le vote aux élections étaient les thèmes clés de la Fashion Week de New York.

Première manifestation de l’ère COVID-19 qui a duré cinq jours, tous les créateurs ont choisi de plonger dans l’actualité.

Au lieu du défilé traditionnel, de nombreux designers, dont Tom Ford et Brandon Maxwell, ont publié des look books afin de lancer leurs nouvelles lignes.

Le designer Christian Siriano a présenté sa collection inspirée de Sarah Jessica Parker dans sa maison du Connecticut.
Rebecca Minkoff, qui s’est associée à Lowe’s pour montrer sa ligne rock’n’roll dans une présentation numérique, a inclus des masques dans sa présentation.
C’était comme, si un modèle veut porter un masque pour des raisons de sécurité, donc une manière d’inciter tous les autres à porter des masques.

La collection de Minkoff a été faite avant les restrictions COVID-19, mais elle a décidé qu’une émission numérique était la seule voie à suivre.
«La pandémie a frappé et j’ai tout de suite su que j’avais jusqu’à mai environ pour décider de ce que nous voulions faire», a-t-elle déclaré.
Minkoff a déclaré que la marque avait vu ses ventes monter en flèche au cours des derniers jours et que son activité avait augmenté de plus de 7% par rapport à l’année dernière. Les clients veulent toujours la mode – même s’ils ne sortent pas autant, dit-elle.
Minkoff. Déclara « C’était beau nous allons lancer la mode ” et il vendra également des t-shirts encourageant les citoyens américains à voter, avant l’élection présidentielle du 3 novembre.

Une partie des profits ira à VoteRunLead, une organisation qui aide les gens à s’inscrire pour voter et forme les femmes à se présenter aux élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterEn savoir plus