Le PSG détient la preuve

Alvaro aurait insulté Neymar

0 2

Après avoir publié hier soir un communiqué de soutien à l’attaquant Brésilien, le PSG aurait récupéré les séquences tournées par BeIn Sports MENA (Moyen-Orient), selon le Parisien.

La caméra isolée sur Neymar permet de mieux comprendre l’altercation entre les deux joueurs, malgré une bande son inaudible. Le journal précise que le Paris Saint-Germain devrait faire appel à des experts en lecture labiale afin de prouver les insultes à caractère raciste du défenseur Marseillais.

Cette bagarre vient après le KO qu’a subi le PSG dans un Clasico bouillant !

Malgré le nombre réduit de spectateurs au Parc des Princes, les joueurs ont fait le show. Grâce à un but de Florian Thauvin à la suite d’un service de Dimitri Payet sur coup franc, l’Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain (0-1). L’OM n’avait plus vaincu le PSG depuis le 27 novembre 2011, soit 9 ans et 20 matches ! Dominateurs avec 66% de possession de balle et 14 tirs à 5, les hommes de Thomas Tuchel n’ont jamais réussi à égaliser, en partie grâce à une belle prestation de Steve Mandanda. Les Parisiens se sont agacés et la tension est montée d’un cran en fin de match, avec pas moins de 5 cartons rouges distribués par l’arbitre de la rencontre. Kurzawa, Amavi, Benedetto, Paredes et Neymar ont été expulsés. Programmé au 7 février 2021, le match retour promet !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterEn savoir plus