Israël subi une cyber attaque

Il y aurait eu des cyberattaques visant au moins 40 sociétés de services israéliennes

0 7

Les médias israéliens ont révèlé que des entreprises israéliennes travaillant pour le ministère israélien de la Sécurité, ont subi une cyberattaque.

D’après ces fuites il y aurait eu des cyberattaques visant au moins 40 sociétés de services israéliennes. La majorité des attaques visaient à accéder aux ordinateurs de l’entreprise et au piratage de ses listes de clients, notant que l’attaque avait également réussi à infiltrer des entreprises qui fournissent des services au ministère israélien de la Sécurité.

Hier, le dispositif israélien de sécurité cybernétique a annoncé une attaque généralisée contre des entreprises israéliennes ces dernières semaines, et l’une de ces sociétés est la société de logiciels “Ametal”, qui fournit des services aux sociétés de service et de transport de matériel médical et de sécurité, y compris les sociétés chargées du transport des vaccins en “Israël”.

Ces sources ont confirmé qu’il est question d’une attaque à grande échelle, s’élevant à 30 attaques par semaine, et que les entreprises israéliennes ont été prévenues après l’attaque de la société «Amital».

Toutes les entreprises israéliennes ont été averties et devait drester vigilantes et de contrôler leur système de sécurité. Il est à noter qu’au mois de mai précédent, le gouvernement israélien a signalé qu’il avait été soumis à une “cyber” attaque, la décrivant comme une “menace pour l’infrastructure de Tel Aviv”, accusant l’Iran de se tenir derrière elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AccepterEn savoir plus